Présentation du Blog "TALK CLUB" [En construction]

Bienvenue sur le Blog du TALK CLUB, spécialement conçu par notre bien dévoué Cephis (qu'il en soit remercié !) pour faire pendant aux Lives et bien sûr au site du Salon 111 déjà existant. Il s'agit plus exactement du Blog "KID CHARLEMAGNE", extension écrite de son contenu vidéo. 

Ce Blog devrait me permettre de poursuivre ou de publier noir sur blanc quelques sujets abordés lors des Lives, exercice auquel je me livre déjà depuis un moment, mais dans le cadre plus privé du Discord ou de façon moins pratique sur les pages des réseaux sociaux. 

La partie technique brillamment assurée par Cephis est achevée. Reste le contenu lui-même, qui arrivera prochainement, le temps que je m'extirpe des lectures qui m'accaparent pour mes recherches, activité prioritaire. 

 Voilà toutefois un aperçu de ce qui est déjà prévu niveau publications : 

 => "My Week with Audrey : rétrospective Audrey Hepburn" (REVU, CORRIGE & AUGMENTE. PRÉCÉDEMMENT PUBLIE SUR DISCORD & FACEBOOK) 
=> "Made in India : une introduction au cinéma Bollywood" (REVUE, CORRIGE & AUGMENTE. PRÉCÉDEMMENT PUBLIE SUR DISCORD) 
 => Inventaire complet des ouvrages de ma Bibliothèque [Requête de Kizeku
=> Inventaire complet des titres de ma DVDthèque [Requête de Kizeku

 Quelques idées de posts réguliers : 

=> Des suggestions de films/séries à découvrir sur le catalogue de NETFLIX pour élargir son horizon et aller un peu hors des sentiers battus 
=> Des nouvelles de l'avancement des recherches/lectures/travaux sur mon Docu-Fiction "BAUDELAIRE HOUSE", entamé en Janvier 2016. 

Ont été, en plus, ajoutés par Cephis avec mon feu vert : 
=> Activation des dons, via PayPal 
=> Lien vers ma WishList Amazon, contenant entre autres la liste sur laquelle je me base pour réunir la bibliographie de "BAUDELAIRE HOUSE". 

En espérant que ce Blog vous plaira et permettra aux Happy Few les plus assidus de prolonger agréablement l'expérience du TALK CLUB et de la chaine dans son ensemble. 



 TO THE HAPPY FEW

Commentaires

Enregistrer un commentaire